Accueil > Synerlink lance une remplisseuse pour les producteurs de produits alimentaires et laitiers

Synerlink lance une remplisseuse pour les producteurs de produits alimentaires et laitiers

Françoise Albasini

La conception modulaire et la flexibilité illimitée de la machine figurent parmi les principaux avantages.

 

Grace à sa conception modulaire, la solution de remplissage Versatech permet aux clients de l'industrie de produits alimentaires et laitiers de l’adapter en permanence en matière d'emballage à l'évolution de leur stratégie commerciale, indique Synerlink.

 « Les clients peuvent rapidement, et à moindre coût, reconfigurer la Versatech pour qu'elle puisse répondre à de nouveaux marchés » avance François Truffier, président de Synerlink.

La Versatech est extensible grâce à des modules à incréments standard d'une longueur de 440, 880 ou 1 320 millimètres. La machine combine sa flexibilité à un réseau de câblage centralisé afin d'offrir une fonctionnalité plug-and-play permettant aux producteurs de produits alimentaires et laitiers d'accéder, dès leur lancement, aux dernières technologies de remplissage et d'emballage. La machine sera également disponible pour les bouteilles, bocaux et autres récipients rigides, et « pourra même intégrer des technologies d'emballage durables et hygiéniques qui n'existent pas encore aujourd'hui ».

Synerlink en rassemblant les marques Arcil, Dairy Pack et Hema. Synerlink est l’une des sociétés Barry-Wehmiller représentées chez BW Packaging Systems, qui unit les capacités de conditionnement collectives de Accraply, BW Flexible Systems, BW Integrated Systems, Pneumatic Scale Angelus et Synerlink.