Accueil > Une remplisseuse à trois têtes pour le bag-in-box

Une remplisseuse à trois têtes pour le bag-in-box

Françoise Albasini

Le succès des bags-in box ne se dément pas. Pour suivre les commandes, Smurfit Kappa propose une remplisseuse à trois têtes

Pendant la période de confinement, au rayon alcool, le bag-in-box est le conditionnement qui a plus performé : +43% de progression en valeur sur la période du 16-29 mars 2020, comparée aux mêmes semaines de l’année précédente, selon Nielsen.

Smurfit Kappa Bag-in-Box propose une remplisseuse automatique à trois têtes. Elle déclare une cadence de 45 contenants Bag-in-Box® de 3 litres par minute. La machine a été également conçue pour minimiser l'absorption d'oxygène pendant le processus de remplissage, garantissant ainsi une excellente durée de conservation du vin, précise le fabricant.

Cette ligne de remplisseuse Bag-in-Box® peut être installée avec une formeuse de caisses wrap-around, une fermeuse de caisses et une machine de pose de poignées Vitop.

Smurfit Kappa a fourni, en octobre dernier, une telle ligne chez SkanVin, spécialiste danois de la supply chain du vin en vrac.